Affaire Boughazelli- Section de Recherches: La version servie aux enquêteurs…

Affaire Boughazelli- Section de Recherches: La version servie aux enquêteurs...

Seydina Fall va encore passer la nuit à la Section de Recherches de Colobane. Il entame ainsi son 2e jour de garde à vue. Mais, ces dernières heures n’ont pas été de tout repos pour lui. Devant les enquêteurs, le désormais ex député n’a cessé de clamer son innocence. En effet, il « a affirmé que Pape Malick Sy dit Kalz lui devait de l’argent après la vente d’un terrain situé au Lac Rose. 

Il aurait confisqué le sac (de billets noirs) de ce dernier pour se faire payer. L’ancien député soutient que le jour de son arrestation, Malick Samb, un ami de Kalz, l’a appelé pour qu’une connaissance vienne récupérer le sac en échange d’une «avance». C’est lors de cet échange qu’il a été arrêté par la Section de Recherches (Sr) », renseigne Libération Online. 

Une version que l’ex député avait déjà défendue à travers la presse, pour se dédouaner. Pris « en flagrant délit » dans une histoire de trafic de billets noirs, Bougazelli pourrait être déféré devant le procureur ce vendredi, après 48h de garde à vue, à la Section de Recherches de Colobane.

LAISSER UN COMMENTAIRE