Ranérou Ferlo : Le nouveau préfet officiellement installé

Le gouverneur de la région de Matam (nord), Mouhamadou Moctar Watt, a officiellement installé Khadim Hann, dans ses nouvelles fonctions de préfet du département de Ranérou Ferlo. Cette installation a eu lieu lors d’une cérémonie organisée dans l’enceinte de la préfecture. en présence de proches du nouveau et du préfet sortant Mamadou Gueye ainsi que d’autres autorités municipales et administratives.

M. Hann s’est engagé, selon l’APS à mobiliser tous les services de l’Etat présents dans le département de Ranérou Ferlo afin de relever les défis tout en souhaitant travailler en collaboration avec les élus territoriaux, autorités judiciaires, forces de défense et de sécurité, entre autres acteurs, au bénéfice des populations.

Le nouveau préfet a également exprimé sa volonté d’inscrire le développement du département de Ranérou Ferlo au cœur de son action, en insistant sur le fait que le rôle de l’Etat était d’impulser, accompagner et faciliter les transformations socio-économiques des territoires.

Laisser un commentaire