Présidentielle 2024 : Dr Abdourahmane Diouf déclare officiellement sa candidature

Dr Abdourahmane Diouf a déclaré, hier, officiellement sa candidature pour la Présidentielle de 2024. Dr Diouf a profité de la tribune pour lancer un message fort à l’endroit du président sortant Macky Sall de laisser tous les candidats se présenter en 2024.

« J’ai 52 ans et je suis candidat à l’élection présidentielle sénégalaise de 2024». Ce sont les premiers mots de Abdourahmane Diouf sur la digue de la plage de Thiawlène en présence des représentants de dignitaires Lébous. Il décline sa profession de foi : « mon parti, « AWELÉ’’ propose une rupture sénégalaise et africaine du monde. Une Afrique qui assure son destin qui produit ses outils de développement ».

L’occasion faisant le larron, l’ancien compagnon d’Idrissa Seck invite le président Macky Sall, président sortant à laisser tous les candidats à se présenter en 2024. « J’ambitionne de participer à une élection libre et transparente sans sélection arbitraire », a-t-il lancé à l’encontre de Macky Sall.

Mieux se félicite Dr Diouf, « je me réjouis d’avance de pouvoir concourir avec les meilleurs candidats pour pouvoir les battre à la loyale ». À l’en croire, « la sélection arbitraire des candidats ne profite à personne, surtout pas les intérêts supérieurs de la nation ».

LAISSER UN COMMENTAIRE