Opération de sécurisation à Ziguinchor : La police engage la bataille contre la délinquance

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance et conformément aux instructions de la hiérarchie, une vaste opération de sécurisation a été menée par la police dans la ville de Ziguinchor dans la nuit du 20 au 21 septembre, de 00h à 6 heures du matin.

Libération a informé dans son édition de ce vendredi que « plusieurs secteurs de la ville ont été investis par les hommes du commissariat central qui ont été renforcés par ceux du poste de police de Yamatogne. Les hommes du commissaire principale de police Malick Dieng ont investi la gare routière de Ziguinchor, le marché central de Boucotte, le quai de pêche de Boudody et les quartiers de Kandé, Alwar et Djibock réputés être des terres de refuge pour délinquants ».

Dans leur mission qui aura duré 6h, « les policiers ont ramené dans leurs filets 35 personnes dont 02 pour offre et cession de chanvre indien, 03 pour nécessité d’enquête et 30 pour vérification d’identité. Parmi les personnes qui ont été interpellées, on y retrouve 06 prostituées d’origine sierra-léonaise, 05 ressortissants gambiens et 07 ressortissants bissau-guinéens», renseigne le journal.

LAISSER UN COMMENTAIRE