Ngalla Sylla : « La Guinée est certes une nouvelle équipe dans cette compétition, mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers »

Ngalla Sylla : « La Guinée est certes une nouvelle équipe dans cette compétition, mais il ne faut pas se reposer sur nos lauriers »

Ce matin, au siège de la CAF au Caire, en Égypte, a eu lieu le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer Égypte 2024. Le Sénégal, sept fois champion d’Afrique, affrontera la Guinée.

Suite à cette annonce, Ngalla Sylla, le sélectionneur du Sénégal, a réagi en soulignant l’importance d’une préparation rigoureuse malgré le niveau de l’adversaire. « Bien que la Guinée soit une nouvelle équipe dans cette compétition, nous allons nous préparer en conséquence. Le football est un sport cruel, et il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Il n’y aura pas de petites équipes, il faudra donc se préparer sérieusement pour espérer se qualifier », a déclaré Sylla.

Le Sénégal, fort de ses quatre titres continentaux consécutifs, ambitionne de poursuivre sa domination sur le beach soccer africain avec le retour de Ngalla Sylla, après une période passée à diriger la sélection marocaine. Les matchs aller auront lieu du 19 au 21 juillet 2024, et les matchs retour entre le 26 et 28 juillet 2024.

LAISSER UN COMMENTAIRE