Mor Ngom, sur les menaces d’Idrissa Seck: « Le tigre ne proclame pas sa tigritude… »

Mor Ngom, sur les menaces d'Idrissa Seck:

Interpellé sur la sortie d’Idrissa Seck proférant des menaces à l’endroit du Chef de l’Etat par rapport au projet de parrainage, Mor Ngom déclare : « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur des sorties de la sorte. Libre à lui d’être aigri. Il joue son rôle d’opposant.

Mais nous pouvons comprendre que dans cette scène politique, il y en a qui, à force d’échecs successifs, sont obligés de monter aux sommets des cimes et de crier fort et très fort même. « Le tigre ne proclame pas sa tigritude ; il bondit sur sa proie et la dévore ! » Lui et Moi, sommes-nous amnésiques pour oublier de Lui ses propos sataniques de création d’être et de cadavre pour ne pas utiliser son langage ordurier ? Le rappel du touché coulé pour qu’il comprenne et nous comprenions ? »

Et de poursuivre: « son seul et unique problème, c’est avec le peuple sénégalais qui, par la volonté divine, a fait de Macky Sall, le président de la République du Sénégal. Acceptons-le, et InshAllah, pour et par son travail, le peuple renouvellera son mandat ».

Laisser un commentaire