Mbacké : Ce que révèle l’autopsie de la mort de l’émigré E.I.F Mbow

Mbacké : Ce que révèle l'autopsie de la mort de l'émigré E.I.F Mbow

La découverte du corps sans vie d’un  père de famille avait suscité moult commentaires dans la commune de Mbacké. Le quinquagénaire a été retrouvé, dans la nuit du mercredi au jeudi dernier vers  01 heure du matin, allongé, inerte sur un canapé au niveau de son salon. 

D’après Seneweb qui a parcouru le résultat de l’autopsie est en mesure de révéler que l’émigré E.I.F. Mbow est décédé naturellement. Le médecin légiste a constaté, dans sa conclusion, à une mort naturelle suite à une dissection aortique rompue avec hémorragie interne.
 
Les policiers du commissariat urbain de Mbacké en charge du dossier vont acheminer au niveau d’un laboratoire, la bouteille de sirop qui a été retrouvée à côté du corps sans vie. Ainsi, les enquêteurs attendent les résultats des analyses de ce liquide pour élucider l’affaire d’après les informations de Seneweb.
 
Pour rappel, les enquêteurs avaient  recueilli des témoignages auprès du voisinage suite à la découverte macabre. Mais il ressort des investigations que les deux épouses de l’émigré se regardent en chiens de faïence au niveau de leur domicile conjugal. Ces coépouses avaient échangé des propos aigre-doux et leur mari était même intervenu pour apaiser les ardeurs d’après toujours des sources de Seneweb.
 
Mais dans la nuit du mercredi au jeudi vers 01 heure, la police a été alertée sur un cas de découverte macabre. La première épouse de l’émigré criait lors de l’arrivée des éléments du commissariat urbain de Mbacké. 
 
Les sapeurs-pompiers ont déposé le corps sans vie à la morgue. Le procureur de Mbacké avait ordonné une autopsie et le corps sans vie avait été transféré à Dakar ce jeudi selon nos sources.

LAISSER UN COMMENTAIRE