Voici ci dessous la lettre de la société Mat’event adressée à l’ONG JAMRA:
Mactar Gueye
Vice-Président de l’ONG JAMRA
Dakar, le 12 décembre 2022
Objet : DEMANDE D’EXCUSES
Monsieur,
La société Mat‘event, spécialisée dans l’événementiel et la communication, est établie à Paris depuis plusieurs années et mène ses activités entre la capitale française et Dakar.
Mat’event organise depuis 2015, la soirée Chic et Glamour, un rendez-vous qui regroupe différentes personnalités de tous les horizons – politiques, économiques, artistiques, etc. et se veut un moment d’échange et de partage.
Une partie des fonds récoltés lors de ces soirées est versée à des œuvres et associations caritatives afin de venir en aide aux couches vulnérables de la société. Nous accordons donc une attention particulière aux personnes dans le besoin et promouvons des valeurs d’entraide, de cohésion sociale et de lutte contre l’exclusion.
Suite à la soirée Chic et Glamour organisée le Samedi 10 décembre 2022 au King Fahd Palace, une des prestations des artistes brésiliennes invitées, a pu choquer le public sénégalais et la Ummahislamique en particulier. Nous présentons nos sincères excuses à toute personne heurtée ou blessée dans ses convictions religieuses ou morales par cette partie du spectacle.
Ayant des convictions religieuses ancrées, nous n’avons aucune intention de nuire ou de pervertir les valeurs fondamentales de la société sénégalaise.
Nous nous évertuerons dans le futur, à respecter la sensibilité de chacun.
Nous tenons à préciser que les autres artistes invités (Safari, Bambaly Seck, Wally Seck, Monica, etc.), de même que l’animateur de la soirée Boubacar Diallo, ne sont en aucune manière liés aux prestations des danseuses brésiliennes.
La soirée s’est déroulée dans un cadre privé et bien encadré.
Nous sommes disposés à vous rencontrer afin d’éclaircir des zones d’ombres qui pourraient subsister.
Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos aimables salutations.
MAT’EVENT
Articles similaires
Le mal est déjà fait