Ce samedi Gaston Productions a annoncé avoir signé un contrat avec le lutteur Omar Kane “Reug Reug” pour sa prochaine sortie. Le tombeur de Bombardier attend ainsi de connaître l’identité de son prochain adversaire qui sera sans doute l’un des VIP de l’arène.
L’accord est scellé entre Reug Reug et Gaston Productions. Dans sa quête vers le titre de roi des arènes, la foudre de Thiaroye a paraphé un contrat pour être à disposition de Gaston Productions qui cherche à lui trouver un adversaire. Si certains parlent beaucoup du combat entre Reug Reug et Boy Niang, le manager de Reug Reug Palla Diop précise qu’aucun adversaire n’a encore été trouvé pour son poulain.
“Nous avons signé avec Gaston Productions un contrat pour la période 2023-2025. Nous avons convenu du cachet mais pas encore de l’adversaire même si ce sera un cador de l’arène. Nous avons un objectif clair est tout le monde connaît nos potentiels adversaires. Ce contrat a été signé parce que Reug Reug va bientôt voyager pour disputer un combat en MMA” a déclaré Palla.
Le promoteur Makane de souligner à son tour que “Reug Reug est un grand champion. Ce contrat est pour la saison prochaine et il y’a un large choix d’adversaires pour lui. Il peut affronter n’importe quel grand lutteur mais nous verrons d’ici là”.