Kristoff St. John : L’acteur des Feux de l’Amour retrouvé mort à 52 ans

Kristoff St. John

Texte alternatif de la bannière

Depuis près de trente ans, Kristoff St. John incarnait le personnage de Neil Winters dans le soap opera « Les Feux de l’Amour » diffusé sur TF1. L’acteur américain a été retrouvé sans vie à son domicile situé dans la vallée de San Fernando, à Los Angeles. Pour les millions de fans des Feux de l’amour, Kristoff St. John était un visage familier, celui qui endossait depuis 1991 le rôle de Neil Winters et avait été le frère fictif d’un certain Shemar Moore. Le fameux soap opéra diffusé sur TF1 devra à présent composer sans lui : l’acteur est mort.

Si, pour l’heure, les causes du décès ne sont pas formellement établies – la piste criminelle est toutefois d’ores et déjà écartée -, TMZ rappelle le passé délicat de Kristoff St. John. En 2017, le comédien avait tenté de mettre fin à ses jours, trois ans après le suicide de son fils Julian, âgé de 24 ans et qui souffrait de schizophrénie. La star des Feux de l’amour, tourmentée par cette mort, avait alors envoyé des photos de lui avec une arme sur la tempe à une ex-compagne. Cette dernière avait rapidement alerté la police et les secours, qui étaient arrivés à temps.

Julian était l’un des deux enfants nés du mariage de Kristoff St. John avec Mia. Unis de 1991 à 1995, ils étaient également les parents d’une fille prénommée Paris. Kristoff St. John avait ensuite épousé llana Nadal, avec laquelle il a eu une autre fille, Lola. Ils ont divorcé en 2007.

Fiancé depuis cinq mois

Enclin à de graves troubles psychologiques, Kristoff St. John avait retrouvé une once de bonheur auprès du jeune mannequin russe Kseniya Mikhaleva. Le 31 août 2018, il lui avait demandé sa main avec un énorme diamant que la jeune femme n’avait pas manqué d’exposer sur Instagram.

Laisser un commentaire