Ziguinchor : Une déficiente mentale plonge la fille de sa voisine de 6 ans dans un puits

Ziguinchor

Texte alternatif de la bannière

Une tragédie à Kadjinol dans le département d’Oussouye, région de Ziguinchor, une fillette de 6 ans, J.S, a perdu la vie dans des circonstances atroces. Elle a été jetée dans un puits par S. Manga, qui passe pour une déficiente mentale.

Le drame est survenu dans la nuit du dimanche 3 au lundi 4 février aux environs de 4 heures du matin. L’auteure de ce crime odieux a été arrêté par les gendarmes de la brigade de Cap Skirring.

La veille du drame, Sabine Manga, s’est présentée au domicile de ses voisins où habite la petite fille. Là, elle demande à la mère de J.S de la lui confier afin qu’elle la garde chez elle, sous prétexte qu’il y avait des djinns chez la dame. Une requête acceptée par cette dernière qui était loin d’imaginer qu’elle venait de commettre l’irréparable.

Seule avec la gamine, Sabine va, l’instant d’après, être sujette à des troubles psychiques, informe une source à l’Observateur. Elle s’est saisie de la petite avant de la jeter brusquement dans le puits. Réalisant son acte, elle reste figée des minutes aux abords du puits jusqu’à l’arrivée de la mère.
Alertés, les gendarmes et sapeurs-pompiers débarquent sur les lieux. Trop tard, pour sauver la fille qui avait déjà rendu l’âme.

Une enquête a été ouverte pour élucider ce crime.

Laisser un commentaire