Grand-Yoff : Sa famille s’oppose à sa relation avec son amant chrétien, l’adolescente fugue…

Grand- Yoff : Sa famille s’oppose à sa relation avec son amant chrétien, l’adolescente fugue…

L’inquiétude était vive à Grand -Yoff après la disparition d’une adolescente de 17 ans qui habite au quartier Arafat. Sa famille a ainsi déposé plainte contre son petit ami chrétien pour enlèvement. Au cours de leurs investigations, informe Source A,  les policiers  se sont rendu compte qu’il discutait souvent au téléphone avec la jeune dame, et qu’ils avaient mijoté un projet de voyage. La raison est que les parents de R.S, initiales de la jeune fille, étaient opposés à leur liaison à cause de l’appartenance religieuse de l’amant.

 
Toutefois les enquêteurs sont convaincus que l’adolescente est partie de son propre chef, sans contrainte de la part de son compagnon. Celui-ci a en outre déclaré aux enquêteurs qu’il n’était pas au courant de la fugue de son amie.
 
Le jeune homme a par la suite donné aux policiers le numéro avec lequel il entrait en contact avec sa dulcinée. Jointe, cette dernière a finalement confirmé qu’elle est partie de son propre gré. Ce qui clôt le débat :  le jeune homme a, finalement, été  lavé de tout soupçon.

 

Laisser un commentaire