Gambie: Voici comment l’entourage vivant avec Yaya Jammeh en Guinée Equatoriale a décidé de le trahir

Gambie

0

L’entourage vivant avec le dictateur Yahya Jammeh en Guinée équatoriale se plaint de manquer la Gambie. Certains envisagent même d’abandonner le dictateur, à son état de villégiature.

 

Ils sont toujours au téléphone avec des proches, des parents et des amis en Gambie et en dehors de la Gambie. Les aplausés de Jammeh ont déclaré qu’ils manquaient mal à la maison. Ils «veulent» revenir en Gambie, une terre souvent appelée la côte souriante de l’Afrique de l’Ouest.

Parmi ceux qui retournent désespérément en Gambie, Nyambou Jammeh, le général Ansumana Tamba et Jimbay Jammeh. Le trio souffre apparemment d’un choc culturel. Ils ont passé beaucoup de temps au téléphone avec des familles à la maison en Gambie. Ils dorment aussi beaucoup pendant la journée, a déclaré notre source.

Contrairement au passé, le dictateur Jammeh se détend dans son salon avec des gardes, alors que les trio parlent à Banjul. Parfois, ils se retirent de Jammeh pour se plaindre de la solitude en Guinée équatoriale.

« J’ai parlé à l’entourage de Jammeh. Je vais essayer un jour de parler à Jammeh pour parler à Freedom Radio. Il est accessible. Je parle à des gens très proches de lui. Ils vont me mettre au courant de chaque mouvement de Jammeh. Je me suis rendu compte que chaque fois que j’appelais, j’entends les programmes de Freedom Radio sur le fond. Jammeh passe beaucoup de temps à écouter la radio Freedom « , a déclaré notre source à Kanilai.

M. Jammeh vit en exil en Guinée équatoriale avec sa mère Asombi Bojang et Wilfe Zienab Souma Jammeh. Les rapports indiquent que Zeinab Jammeh reste à peine en Guinée équatoriale. Elle a traversé la Guinée équatoriale, les États-Unis, la France, la Guinée Conakry et le Maroc.

Son mariage avec Jammeh est sur le point de s’effondrer. Les deux se disent beaucoup, a déclaré notre source en Guinée

Laisser un commentaire