Les Forces démocratiques du Sénégal (FDS-Les Guelwaars), formation politique dirigée par le maire de Thiès, Babacar Diop, annonce tenir son premier congrès ordinaire, à partir de vendredi, au Centre international du commerce extérieur du Sénégal(CICES), à Dakar.
«Quatre ans après sa création, FDS-Les Guelwaars tient son premier congrès ordinaire, du vendredi 27 au dimanche 29 janvier 2023 à Dakar», sur le thème : «Reconstruire la souveraineté des peuples», indique un communiqué.
Selon ledit communiqué, des délégués venus de tous les départements du Sénégal et de la diaspora prendront part à ce congrès qui sera aussi marqué par la présence de leaders ou représentants de partis de gauche en Afrique et en Europe. Il ajoute que le Secrétaire général de FDS-Les Guelwaars, Babacar Diop, va faire une déclaration à la presse, lors de la cérémonie de clôture de ce congrès, dimanche, à partir de 10H, à la salle Union africaine du CICES.
L’observateur









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)






































