Exclusif : “Adji Sarr que j’ai vue cette nuit-là n’avait rien et …

Le Docteur gynécologue Alfousseyny Gaye qui a établi le certificat médical de la jeune femme qui accuse le leader de Pastef de viols répétés et de menaces de mort a parlé. Craignant pour sa vie, il a décidé de sortir du silence pour alerter les Sénégalais et prendre l’opinion à témoin.

Le gynécologue qui a établi le certificat médical de la dame Adji Sarr dit craindre pour sa vie. Une situation qui n’a que trop duré. “Je sais qu’il y a beaucoup de choses que les Sénégalais aimeraient savoir. Mais, je voudrais m’en excuser parce qu’il y a des choses que je ne peux pas dire”, a dit Dr Alphousseynou Gaye qui s’exprime publiquement pour la première fois depuis l’éclatement de cette affaire communément appelée affaire
“Sweet Beauty”.

D’ailleurs, il pense que “cette affaire dure depuis trop long”. “Les Sénégalais ont envie que ça finisse”, dit-il. Avant de rappeler :“Je suis un simple témoin. Je ne fais pas partie de ce dossier, je ne fais partie d’aucune affaire.” Témoin ou pas, cette affaire Adji Sarr-Sonko l’a rendu célèbre et semble avoir complètement changé sa vie. Lui qui est aujourd’hui obligé de Surveiller ses arrières en permanence. Et pour cause, il confie : “ll n’y a pas une seule semaine où des gens ne viennent pas heurter mon véhicule. Et quand ils le font, c’est pour ensuite attendre que je descende pour tenter de voler mon portable. D’ailleurs, je ne descend plus de mon véhicule sans mettre le téléphone dans ma poche.”

Déterminé à voir cesser les actes posés à son encontre par des gens tapis dans l’ombre, il a fait savoir que des gens le suivent en permanence et cette situation doit cesser. “Je suis fatigué, je suis fatigué“, martèle-t-il comme pour lancer un appel au secours. “Parfois, je constate que quelqu’un me suit. Et la seule chose que je peux faire, c’est de garer mon véhicule et d’attendre qu’il décide de s’en aller. Je souffre et j’ai peur pour ma vie. Sincèrement, j’ai peur. J’ai vécu ce dossier. Je connais ce dossier. C’est pourquoi j’ai décidé de parler et de prendre les Sénégalais à témoin”, alerte Dr Alfousseyny Gaye.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE