« DIS-MOI TOUT »…Aboubakeur Benjelloun crache du feu sur le Consul Amadou DIALLO et disqualifie les députés de la diaspora Demba Sow et Niba Sène

« DIS-MOI TOUT »...Aboubakeur Benjelloun

Pour le premier numéro de « DIS-MOI TOUT », Afrique Connection est allé à la rencontre de Aboubakeur Benjelloun, membre de la société civile sénégalaise en France, et candidat malheureux à la députation lors des élections législatives de juillet 2017.

Depuis de nombreuses années, il se bat notamment pour l’amélioration des conditions sociales et administratives des Sénégalais de France.

«Partialité » du Consul du Sénégal à Paris Amadou Diallo dans le processus électoral qu’il qualifie de « voyou de la République », sa posture vis à vis des des députés de la diaspora sénégalaise Demba Sow et Niba Sène, ses préalables pour soutenir un candidat à la prochaine présidentielle, appétit de Moise SARR pour la DSE-APR, la crise dans Diaspora Plurielle, l’affaire Khalifa Sall…Bouba Benjelloun n’a pas mis de gants pour répondre à toutes ces questions. Avec le ton et le langage direct qui le caractérisent. Entretien.

Propos recueillis par Thierno DIALLO, Afrique Connection

Laisser un commentaire