La corruption des arbitres et des opérateurs à la VAR opérant très bien, vous allez voir qu’une équipe très faible comme la Côte d’Ivoire qui a été éliminé au 1er tour va gagner cette CAN.
Le vainqueur est déjà connue et on ne fait qu’amuser la galerie ! répond un autre.
En réponse un quelqu’un d’autre écrit :”C’est une CAN comme celle que la Zambie avait gagnée. Une finale Af Sud-Cote d’ivoire ou Nigeria”.
En général les équipes qui éliminent le Senegal quand il est qualifie ont plus de chance de soulever le trophée. Algérie en 2019 et 1990, Cameroun en 2017 et 2002, Egypte en 2006,Zambie 2012.
Si la CAF se débrouille pour faire gagner le Cote d’ivoire ,ils vont le regretter la prochaine coupe des confédérations ou cette équipe va croiser les champions d’Asie.d’Europe et d’Amérique.
Le coach est le le principal respponsable:
Coupe conférations, ça existe plus si je ne m’abuse.
C’est la faute de Aliou Cissé. Avec notre milieu à deux, Sadio et ismaila sarr ont tellement défendu qu’ils ne pouvaient pas être lucide en attaque pour marquer. C’est la fatigue, ils ont défendu 110mn.
Mariama
Je pense que Sadio Mané a beaucoup apporté à l’équipe et particulièrement au Sénégal , il nous a permis d’avoir la coup de l’année dernière ne l’oublions pas! Mais je suis d’accord que son geste non intentionnel a signé notre perte c’est là que le match a pris ce tournant nos lions sont devenus chatons par peur de ce carton rouge …. C ‘est le foot c’est vraiment cruel
Et l’arbitre sur le penalty il a eu très peur des ivoiriens à cause du rouge non donné dans un premier temps à Sadio
La prochaine fois on sera meilleur on apprend de ses erreur
Un autre de dire ”j’ai su que le Senegal allait perdre après le violent coup sur le joueur Ivoirien et rate le but de la victoire.