Le candidat déclaré à la présidentielle de 2024, leader de la plateforme, Taxawu Sénégal, Khalifa Ababacar Sall affirme s’il est élu président de la République, de veiller à mettre en place des mécanismes de bourses familiales accessibles et efficaces qui appuient les agriculteurs dans le cadre de leur travail.
Il promet de revenir à la vocation originelle des bourses familiales. « Nous exportons énormément de produits alimentaires : le riz, le blé, les huiles, le maïs… Des denrées que nous pouvons largement produire ici au Sénégal. C’est une simple question de volonté politique ».













![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































