Le mouvement Sénégal Bi Ñu Bokk, dirigé par l’ex-maire de Dakar Barthelemy Dias, a lancé ce vendredi un appel à la jeunesse sénégalaise. À travers une déclaration sur sa page Facebook, le leader politique a invité les jeunes à s’engager dans la construction d’un « Sénégal nouveau, plus juste et plus solidaire ».
« Jeunesse citoyenne du Sénégal, l’heure est venue ! » a-t-il déclaré, avant d’insister sur la place centrale que doit occuper la jeunesse dans la transformation du pays.
« Votre énergie, votre passion et votre engagement constituent les leviers essentiels d’un changement profond, efficace et durable », a-t-il affirmé.
Profitant de cette déclaration, Barthelemy Dias a également annoncé le lancement officiel de la vente des cartes de membre de son mouvement.
Avant de dérouler son message politique, Barthelemy Dias a tenu à exprimer ses condoléances aux familles des victimes des récentes “présumées bavures policières” à Cambérène et à Rosso.
Dans un ton grave, il a dénoncé les violences subies par des citoyens, tout en appelant à la justice et à la transparence dans le traitement de ces affaires.









































