Aya Nakamura très en colère contre une internaute « Tu ne peux pas...

Aya Nakamura très en colère contre une internaute « Tu ne peux pas faire ça. C’est … »

Aya Nakamura

Texte alternatif de la bannière

C’est une parodie qui n’est clairement pas au goût d’Aya Nakamura et de ses fans. Sur Twitter, la chanteuse a pris la plume pour dénoncer une internaute, « déguisée en elle« . Il ne faut pas trop chercher Aya Nakamura. L’interprète de Comportement et Copines n’a clairement pas sa langue dans sa poche et elle l’a prouvé à plusieurs occasions : contre Amel Bent, contre Nikos Aliagas, contre Matthieu Delormeau… et désormais contre une internaute, surnommée Wawasmile sur les réseaux sociaux.

En cause : une vidéo publiée sur Instagram TV par cette personne jusque-là inconnue. On l’y voit dans un blouson jaune, perruque bleue sur la tête, chanter par-dessus la voix d’Aya Nakamura sur le culte Djadja. « Je suis là pour vous faire rire« , peut-on lire dans sa biographie. Eh bien, c’est raté pour la chanteuse de 23 ans…

Car, plus que la qualité de la parodie, c’est un autre élément du « déguisement » de Wawasmile qui a révolté Aya Nakamura : l’internaute, de peau claire, s’est en effet recouvert le visage de maquillage marron. « Cette personne est déguisée en moi… d’après elle !« , a-t-elle publié sur Twitter ce dimanche, accompagné d’un cliché de la jeune femme et de sa blackface, avant de partager le message d’un fan choqué par cette imitation : « Je suis complètement désolée, peu importe le message que tu voulais faire passer. […] Tu ne peux pas faire ça, c’est blessant, humiliant et RACISTE, des gens sont morts à cause de ça« .

Laisser un commentaire

Open Modal