ALGÉRIE : Un Jeune Footballeur décède après un Choc avec un adversaire

ALGÉRIE : Un Jeune Footballeur décède après un Choc avec un adversaire

Un jeune footballeur algérien, qui évoluait en U17 au NRB Oued El Ma, est décédé dimanche après un violent choc avec un adversaire.

L’émotion est vive en Algérie. Un jeune footballeur, joueur U17 du NRB Oued El Ma (Ligue régionale algérienne) est décédé, ce dimanche 24 mars, après avoir succombé à un violent choc avec un adversaire. Dans un duel, Wassim Djezzar a voulu jouer le ballon de la tête, mais il a reçu un coup de pied du joueur adverse qui tentait de dégager la balle.

Sous la violence du choc, le jeune garçon s’est immédiatement écroulé sur le terrain, perdant connaissance. Transporté en voiture à l’hôpital, il n’a pu être sauvé et a succombé à ses blessures.

Peu après le drame, la Fédération algérienne de football a réagi et adressé ses condoléances à la famille de la victime. « C’est avec une grande tristesse que le président de la Fédération algérienne de football, M. Walid Sadi, a appris la malheureuse nouvelle du décès tragique du jeune joueur Wassim Djezzar, pensionnaire de l’équipe U17 du NRB Oued El Ma (Ligue de Batna). Le président Sadi adresse au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt ainsi qu’à son club », a-t-elle indiqué dans un communiqué.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes du décès du jeune homme, alors que, selon les médias locaux, aucune ambulance n’était présente sur place comme la réglementation l’exige. En effet, toute rencontre de football doit en effet se disputer avec la présence de service de secours à proximité.

LAISSER UN COMMENTAIRE