Affaire Serigne Assane Mbacké : La famille condamne fermement les propos du journal Libération à l’encontre de leur frère serigne Assane Mbacké.

Les membres de la famille de serigne Assane Mbacké se departissent de leur silence afin d’ apporter des éclaircissements sur cette histoire de mœurs qui incrimine le marabout serigne Assane. Une affaire qui defraie la chronique depuis lundi dernier.

Un homme religieux inculpé de pédophilie , de viol et d’actes contre nature . C’est dans cette perspective que la famille du prévenu s’est érigé en bouclier pour défendre leur frère . Elle s’indigne contre les propos du journal libération sur sa dernière parution. Selon les membres de la famille, ce journal cherche à dénigrer par tous les moyens leur frère . Ainsi ils réfutent d’un revers toutes ces accusations portées contre lui et retracent son parcours qui apparaît comme un guide dans les daaras.
 En dépit du soutien de la famille, le marabout atterrit derrière les barreaux et dénonce les tortures qu’il a subies dans le milieu carcéral.
Alicia Preira

LAISSER UN COMMENTAIRE