Accident Amitié 1 : Deux thèses s’affrontent sur ce qui s’est passé

Accident Amitié 1

Texte alternatif de la bannière

Du nouveau dans l’accident tragique survenu dimanche dernier à Sicap Amitié 1. Mously Mbaye, la conductrice du véhicule, aurait piqué un malaise au volant, avant de perdre le contrôle de sa voiture pour aller percuter un arbre, informent des sources de la famille à la Rfm, reprises par Le Quotidien.

Mais, L’Observateur soulève une version différente. La famille de la victime, interrogée par le journal, évoque la thèse d’une défaillance technique. Selon l’oncle de la victime, Diaga Keindé, la défaillance technique a provoqué l’excès de vitesse qui a fait heurter à sa nièce un arbre. Il ajoute : « Mously, qui conduisait une voiture automatique, n’a jamais fait de malaise. Il s’agit d’une défaillance technique. La voiture de type Toyota Rave 4 est un modèle retiré en Europe, mais pas en Afrique. Il faut que les gens arrêtent de raconter des faussetés. Elle n’avait pas de malaise et était partie chercher de l’eau…« .

Mously, agent de la Sonatel et sa femme de ménage sont actuellement dans le coma à l’Hôpital général de Grand-Yoff (Hoggy). À rappeler qu’un des trois blessés a succombé à ses blessures après son évacuation à l’hôpital, portant ainsi le bilan à 7 morts. Les deux filles de Mously Mbaye, âgées de 7 et 8 ans, deux de ses neveux et son chauffeur ont péri dans l’accident. Une enquête est ouverte par le commissariat de Point E qui sera appuyé par la Section accident du commissariat central de Dakar.

1 COMMENTAIRE

  1. Mariam Mbaye a dit —— Mously Mbaye qui conduisait la voiture automatique type Toyota Rave 4, n’a jamais fait de malaise—Mously Mbaye n’avait pas de malaise et était partie chercher de l’eau…

    Tous le monde peut faire des malaise pourquoi pas Mously Mbaye? Ca peut etre meme sont cœur ou un AVC. Le corps est comme une voiture la défaillance technique = malaise, cœur, AVC. Peut etre Mously Mbaye s’endormir pour quelque minute – elle a fermer les yeux pour quelque minute est voila l’accident.

    La vie est comme ca des mauvais surprise – il y a meme des médicine qui ont les meme probleme comme tous le monde mes si tu connais la médicine 100% tu mort de sante – meme si ont a des million de dollars dans la banque ont meure comme tous le monde. On a tous le meme destine a la fin de notre vie MOURIR. On est tous judge devant Allah – Dieu.

    La gare pour gagner plus d’argent que l’autre, du vol pour gagne plus d’argent que l’autre, etc…
    L’homme est mechant pour L’ARGENT L’ARGENT L’ARGENT.

    On est tous un grand ZERO a la fin – des sacrifice tous notre vie avec la famille, etude, travail, sante, etc…

    Il faut etre simple dans la vie et pas etre jealous des autre pour prendre ce qui s’ont – tu va mouir s’en rien pour aller au paradis. Il faut accepter tous ca pour avoir la paix pour recontrer ALLAH – DIEU.

Laisser un commentaire