Dans son ambition de changer l’art de faire la politique, le directeur de a promotion touristique du Sénégal, Philipe Ndiaga BA a rencontrer hier lundi 06 juin 2022 des jeunes de Ziguinchor pour leur expliquer sa vision et le projet qu’il compte mener en leur faveur.
En effet, ayant constaté que nombreux sont les jeunes qui n’arrivent pas à trouver du travail faut de qualification professionnelle, monsieur Philippe Ndiaga accompagné par le secrétaire de l’agence sénégalaise pour la promotion du commerce Bathie Ciss et monsieur Alioune Fall chargé de mission à l’assemblée nationale, s’est engagé à former les jeunes de la région dans différentes filières afin de leur permettre d’intégrer le marché du travail et d’y trouver leur compte.
Par ailleurs, le natif de la commune de Kafountine a lancé un appel aux jeunes de la région naturelle de la Casamance à s’engager en politique pour défendre les causes et besoins de leurs localités respectives et à intégrer le parti AFP dont il est membre.
De surcroit, le sieur BA à déplorer le comportement des malfrats qui se cachent derrière leurs écrans pour insulter ou détruire la vie d’honnêtes citoyens à travers les réseaux sociaux.
Après Ziguinchor, le directeur et sa suite ont pris la direction de Oussouye pour les mêmes besoins qui les ont amené à Kafountine et à Diouloulou ou ils étaient précédemment passés.