« Yawou Dial » poignarde son voisin de quartier

    Malick sarr et Yawou Dial ont eu une dispute pour une histoire de mauvais stationnement. Cet accrochage a viré au drame à Guédiawaye. Le camionneur du nom de O. N alias « Yawou Dial » l’a poignardé parce qu’il lui réprimander son mauvais stationnement.

    O. N  plus connu sous le nom de « Yawou Dial » a été arrêté et placé en grade-à-vue au commissariat central de police de Guédiawaye. Il aurait failli ôter la vie à Malick Sarr en lui portant de violents coups de couteau à la poitrine, aux flancs, au bras et au cou.

    Selon des témoins, un mauvais stationnement est la cause de la dispute entre le camionneur et le propriétaire d’un atelier de menuiserie. Et Malick Sarr, étant un voisin du quartier était venu calmer les nerfs et il a été la victime de cette histoire.

    Cette foule qui était présente au moment de cet accrochage n’a pas hésité à secourir le pauvre homme qui se vidait de son sang. Il a été transmis au service des urgences de l’hôpital et d’après les médecins, sa vie serait hors de danger.

    Laisser un commentaire