Affaire Aicha Diallo : fin de l’enquête et dossier remis au procureur

    Affaire Aicha Diallo : fin de l'enquête

    affaire-aicha-diallo
    affaire-aicha-diallo

    L’affaire Aicha Diallo refait à nouveau surface.

    Aicha Diallo, de son nom, une jeune fille, est morte par néglicence supposée après son évacuation à l’hôpital de Pikine au mois d’octobre. Suite à une perforation de l’anus, la jeune fille a succombé aux douleurs. Cette perforation a causé une hémorragie de l’abdomen par voie anale.

    Sa mort a attristé tout le peuple et des sanctions ont été réclamées pour que justice soit faite. Du coup, une enquête préliminaire a été ouverte par le commissariat de Thiaroye-Gare.

    Lors de cette enquête, 25 personnes ont été auditionnées. Parmi ces personnes, figurent les membres de la famille de la petite Aicha, les témoins oculaires et les agents de l’hôpital. Elles ont été auditionnées sur procès verbal et un album de 40 photos reconstituant les faits au domicile de l’adolescente.

    Selon le journal Les Echos, toutes les pièces à conviction ont été réunies et mises sous scellés par les policiers. Il s’agit, du racleur (qui a perforé l’anus de la défunte), et le pantalon que celle-ci portait le fameux jour de l’horreur.

    Après toutes ces auditions, l’enquête a été bouclée et le dossier se trouve sur la table du procureur.

    Que son âme repose en paix et que la terre lui soit légère.

    Laisser un commentaire