Sur les réseaux sociaux, Vanessa Bryant publie régulièrement des photos de sa petite famille. En ce lundi 25 mai, la veuve de Kobe Bryant a partagé une vidéo très touchante où l’on peut voir sa dernière fille, Capri, faire ses premiers pas.
Cela va faire bientôt quatre mois que Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un accident d’hélicoptère. Les jours passent et la douleur est toujours présente dans le coeur de Vanessa Bryant, l’épouse du célèbre joueur de basket. Sur les réseaux sociaux, la maman n’hésite pas à partager avec ses fans de nombreux clichés de sa petite famille et de son quotidien. Le 6 mai dernier, la jeune femme âgée de 38 ans publiait un cliché très émouvant où elle expliquait avoir trouvé une carte d’anniversaire écrite par Kobe Bryant, quelques heures avant de souffler ses 38 bougies. « Hier, j’ai trouvé une enveloppe sur laquelle il était indiqué ‘A l’attention de l’amour de ma vie, de la part de ton homme’ j’ai attendu pour ouvrir cette nouvelle lettre d’anniversaire. Cela m’a donné quelque chose à attendre avec impatience aujourd’hui », a-t-elle écrit sur son compte Instagram.
Les premiers pas de bébé
Un anniversaire qu’elle a tout de même fêté en famille, entourée de ses trois enfants, dont la petite dernière, Capri, née le 20 juin dernier. Ce lundi 25 mai, la petite princesse âgée de onze mois a été filmée en train de faire… ses premiers pas ! Sur le compte Instagram de Vanessa Bryant, une vidéo a été publiée où l’on peut voir la petite fille aller des bras de sa tante Sophie jusqu’à ceux de sa maman. Vêtue d’un body rose, Capri est toute contente de pouvoir marcher sans l’aide de personne. Des images très touchantes qui montrent que la petite famille se bat contre le deuil et le manque de Kobe et Gianna Bryant.
https://www.instagram.com/p/CAmITBeAkFO/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again