C’est une information terrible qui vient de tomber. A en croire des confidences obtenues auprès de sources judiciaires qui ont partagé l’info dans leur réseau WhatsApp, le juge Massamba Sall a tiré sa révérence à l’hôpital Principal de Dakar. Doyen des juges d’instruction de Dakar, Massamba Sall est le titulaire du premier cabinet d’instruction de Dakar.
Il avait, à ce titre, été le principal collaborateur du procureur de la République. Magistrat instructeur très craint, Massamba Sall a hérité de nombreux dossiers chauds ces derniers temps. Si ce n’est pas lui, c’est le juge Mamadou Seck du 8 ème cabinet qui a toujours hérité des dossiers chauds du moment.
C’est à ce titre que le procureur de la République, Serigne Bassirou Guèye lui a confié le dossier de “viols multiples” suivi de “menaces de mort” qui oppose la masseuse Adji Raby Sarr à l’homme politique Ousmane Sonko. Dernier dossier sur sa table, cette affaire qui a mis le Sénégal en ébullition se réglera finalement sans Massamba Sall.