Transfert: Sneijder va signer à Nice.

0

Libre depuis son départ de Galatassaray, Wesley Sneijder va s’engager avec l’OGC Nice. Après mûre réflexion, le Néerlandais a donné son aval pour rejoindre la formation azuréenne, qui a officialisé un accord ce dimanche soir. Nice tient le très gros coup de son mercato estival! Après Hatem Ben Arfa en 2015, Mario Baloteli et Dante en 2016, l’OGC a réussi à mettre la main sur Wesley Sneijder (33ans).

Accord annoncé par Nice-Matin, le Néerlandais a donné son aval pour rejoindre la formation azuréenne. Le Gym a d’ailleurs annoncé ce dimanche soir toute qu’un accord avait été trouvé du future contrat qui liera les deux parties.

Le finaliste malheureux de la coupe du monde 2010, libre depuis la résiliation de son contrat avec Galatasaray en juillet dernier, a choisi, après mûre réflexion , de tenter le challenge niçois. Le maestro batave , qui a informé sa famille de sa volonté de rallier la cote d’azur a d’ailleurs atterri ce dimanche à Nice  avant de passer la traditionnelle visite médicale au plus tard lundi.

Bien évidement , il s’agit d’un énorme coup pour le Gym, qui a décidément le don de flairer les bonnes affaires. Exilé en Turquie depuis 2013 l’ancien joueur de l’inter Milan sort d’une saison correct avec 5 buts, inscrits et 9 passes décisives en 28 rencontres de Super Lig.

Son talent et son expérience seront de véritablement atouts pour Lucien Favre en Ligue 1, mais également lors des barrages de la Ligue des champions à venir face à Naples. Après Neymar, le championnat de France va encore accueillir  un sacré joueur , probablement l’un des doués de son génération!

 

Laisser un commentaire