Recruté l’été dernier par Al-Nassr, Sadio Mané est rapidement devenu un des incontournables de l’équipe saoudienne avec Cristiano Ronaldo et Anderson Talisca. Mais selon les informations du journaliste Mehdi Gokal, Sadio Mané pourrait rejoindre la Premier League en prêt au mois de janvier.
Selon le journaliste, Newcastle, club propriété des Saoudiens, souhaiterait recruter l’international sénégalais Sadio Mané lors du mercato d’hiver en janvier. Mais face au fair-play financier, le club anglais souhaiterait recruter le sénégalais via un prêt de 6 mois. Ce qui permettra à Sadio Mané de retrouver l’Europe et la Premier League durant 6 mois, mais aussi à Newcastle de bénéficier d’un joueur de haut niveau qui a fait ses preuves dans le championnat anglais.
Un prêt qui pourrait être facilité par le fait que les propriétaires de Newcastle sont des Saoudiens, un atout pour les négociations avec les dirigeants d’Al-Nassr.
Cette saison, Newcastle connait quelques difficultés et point à la 7e place de la Premier League et à la 3e place de sa poule en Ligue des champions.