Découvert macabre à Touba (Diourbel). Un corps sans vie d’un nouveau-né de sexe féminin a été découvert dans un trou creusé par une société dans le cadre de ses travaux.
Selon le correspondant de Seneweb à Touba, la victime aurait été abandonnée par sa mère. Ainsi, la thèse d’infanticide a été privilégiée, selon une source proche de l’enquête.
Après le constat effectué par les policiers du poste de Gouy-Mbind, les sapeurs-pompiers ont déposé ledit corps qui était presque en état de putréfaction à l’hôpital Matlaboul Fawzainy de Touba. Une enquête a été ouverte pour élucider cette affaire.









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































