Souleymane Ndiaye à Ousmane Sonko: “ce n’est pas le rôle du président de lui dire comment mettre sa ceinture, ni devant qui se déshabiller…”

Les réactions se multiplient face aux propos du maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko contre le gouvernement. Après les membres de la coalition Benno Book Yakaar, c’est au tour du secrétaire général de la Synergie pour un Développement Durable (S2D) Yonou Natangué, Souleymane Ndiaye d’apporter une réplique aux critiques de Ousmane Sonko lors d’une conférence de presse tenue hier après midi, à son siège à Dakar.

Le directeur des infrastructures aéroportuaires du Sénégal, M. Souleymane Ndiaye n’a pas digéré les sorties du leader de Pastef. A la suite des propos de Ousmane Sonko, Souleymane Ndiaye qui faisait face à la presse a fait savoir que “le maire de Ziguinchor s’est lancé dans une campagne de manipulation de l’opinion publique et dans la désinformation concernant l’affaire Sweet Beauty.”

D’après Souleymane Ndiaye qui a vêtu le costume de défenseur du président Macky Sall, “le président n’est pas responsable d’une personne majeure et vaccinée et qui aspire à diriger un jour le Sénégal.” Invitant ainsi Ousmane Sonko à arrêter cette tentative de déstabilisation du pays, Souleymane Ndiaye a appelé par ailleurs le maire de Ziguinchor “à se prononcer plutôt sur la crise en Casamance et attendre patiemment son procès au lieu de perdre son temps à critiquer le gouvernement et la justice.”

LAISSER UN COMMENTAIRE