Société: Un chasseur prend un homme pour un singe et le tue

Un drame s’est produit hier, vendredi 14 décembre, à Brin, dans la région de Zinguichor. Un chasseur, qui a confondu un homme à un singe, a commis l’irréparable en tirant sur l’individu, rapporte la radio Sud fm.

La victime, Guy Biagui, âgé de 45 ans, était en train de travailler dans son champ. Il était sur un arbre pour couper certaines branches.

Selon le chasseur, qui est entre les mains de la police, il rodait dans les environs et ne s’est pas posé de questions en voyant les branches bouger. Croyant avoir affaire à un singe, il a atteint Gui qui a été transféré à l’hôpital de Ziguinchor où rendra l’âme.

PARTAGER
Article précédentSalimata Diaw : «Pourquoi j’ai charcuté ma coépouse»
Article suivantZiguinchor : un chasseur se trompe de cible et abat un homme
Babacar Touré
Journaliste d’investigation, Babacar Touré est le Directeur de Publication de www.kewoulo.info. Il a dirigé la publication de www.senenews.com et a été, tour à tour, directeur de publication de L’indépendant-hebdo, un journal d’investigation sénégalais. Diplômé en Sciences politiques à l’Université de Paris 8, Saint-Denis (France), ancien Reporter à la rédaction du Témoin puis à L’Obs, à Dakar, Correspondant à Paris de Sen-Tv et La Tribune, il a collaboré avec Le Courrier de Mantes -Les Yvelynes-, Le Républicain, -Essonne- en région parisienne. Livres Publiés: -«Cote d’Ivoire, violences d’une transition manquée» (L’Harmattan 2007), -« Le triomphe de l’imposture, Enquête sur l’énergie au Sénégal» (Paris Edilivres 2009)

Laisser un commentaire