Son signal coupé, tout le personnel du groupe Walfadjri se retrouve au chômage technique

Son signal coupé, tout le personnel du groupe Walfadjri se retrouve au chômage technique

Le groupe de presse Walfadjri traverse des moments difficiles dans son existence. Les conséquences de la perte du signal de Walfadjiri TV sont déjà à l’origine de dégâts.

Dans un mémo, l’administrateur délégué du groupe de presse créé par le regretté Sidy Lamine Niasse a déclaré cela « tout le personnel du groupe Wal Fadjri a déjà été placé au chômage technique ».

Les événements récents ont eu une incidence négative sur le bon fonctionnement de notre entreprise en raison de l’interruption immédiate de notre signal de télévision Cela aura des conséquences pour le personnel qui doit se battre pour sortir de cette impasse. L’ensemble du personnel du groupe Wal Fadjri a déjà été affecté au chômage technique, et des licenciements collectifs suivront pour la survie de l’entreprise », indique un communiqué de l’un des premiers groupes de presse au Sénégal.

Le signal de Walf TV sur la télévision numérique terrestre (DTT) a été coupé le 1er juin, tout en retransmettant les manifestations à la suite de la condamnation de Ousmane Sonko dans l’affaire Adji Sarr.

Suite au signal coupé, les dirigeants du groupe ont dénoncé, « une énième mise en scène contre eux effectuée sans même prendre la peine d’informer les responsables qui l’ont vue, comme tous les téléspectateurs ».

LAISSER UN COMMENTAIRE