Saint-Louis : Le corps sans vie d’un bébé abandonné au cimetière de Thiaka Ndiaye

C’était la panique générale, hier mercredi 09 novembre 2022, au quartier Guet Ndar. Le corps sans vie d’un bébé de quelques heures a été découvert au cimetière de Thiaka Ndiaye. Le bébé, de sexe masculin, a été découvert en fin de matinée par des personnes qui venaient se recueillir sur les tombes de leurs parents. Habitant de Guet Ndar, Massow revient sur le film de cette découverte macabre.

C’est, dit-il, au moment où il faisait ses prières qu’il a aperçu une petite foule se grouper dans une partie du cimetière. Se rapprochant, il a découvert ce qui les avait pétrifiés. Comme les autres, il a vu le petit corps du bébé abandonné, de sexe masculin. Enveloppé dans un sac de riz, le nouveau-né n’a donné aucun signe de vie lorsqu’il a été découvert, d’après le témoignage d’un riverain. Celui-ci a contacté le commissariat de l’ile de Saint-Louis ct les éléments de la 51e Compagnie d’incendie et de secours de Saint-Louis.

Le commissariat de l’ile a ouvert une enquête sur cette affaire d’infanticide. En attendant, le corps sans vie du bébé a été acheminé à l’hôpital régional de Saint-Louis.

LAISSER UN COMMENTAIRE