La scène est plantée pour un affrontement captivant en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, avec le Nigeria qui se prépare à affronter l’Angola. Suite à la sortie de scène du Sénégal, les Super Eagles, dorénavant parmi les favoris du tournoi, s’apprêtent à en découdre ce vendredi 02 février 2024 à 17H GMT. Cet événement footballistique est très attendu, promettant un duel de haute envergure.
Les compositions probables des deux équipes ont été annoncées. Pour le Nigeria : Nwabili, Ajayi, Ekong, Bassey en défense ; Aina, Onyeka, Iwobi et Zaidu pour animer le milieu de terrain ; quant à l’attaque, Simon, Osimhen, et Lookman y sont alignés. L’Angola compte sur Antonio dans les buts, la défense est composée d’Afonso, Gaspar, Buatu et To Carneiro ; le milieu de terrain inclut Fredy, Show et Estrela, tandis que l’attaque verra Gilberto, Mabululu et Gelson Dala tenter de marquer.












![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































