Présidence 2024 : Le bon profil du candidat de BBY…D’après Cheikh Ibrahima DIALLO

Présidence 2024 : Le bon profil du candidat de Bby...D'après Cheikh Ibrahima Diallo

Suite au retrait du président Macky SALL lors de l’élection présidentielle de 2024, la coalition Benno Bokk Yakaar cherche encore un candidat. Le Secrétaire Général du Parti de la Justice et du Développement, a esquissé le portrait juste qui pourrait gagner la majorité.

 

Après le retrait du président Macky Sall aux élections présidentielles de 2024, la coalition Benno Bokk Yakaar cherche toujours un candidat. Le Secrétaire général du Parti de la justice et du développement, a esquissé l’image correcte qui pourrait gagner la majorité.

Ce sont des manifestants, des gens instruits et des admirateurs des valeurs intrinsèques telles que l’humilité, professionnalisme et bravoure, c’est pourquoi le président Macky Sall doit mûrir son choix », a conseillé le chef religieux et politicien.

Sans se limiter à ses critères, Sheikh Ibrahima Diallo a également convoqué la symbolisme géographique de la région électorale du célèbre joyau rare qui conduira les troupes de la coalition Benno Bokk Yakaar en 2024.

» La région centrale de Kaolack a toujours joué un rôle prépondérant dans la dynamique de victoire des candidats. « De Senghor à Abdou Diouf en passant par le congrès des Pds de 1974, le Saloum dispose de la baraka pour donner au pays le destin présidentiel à ses fils », rappelle-t-il.

Pour le Secrétaire général du Parti de la justice et du développement, il est certain que le Directeur général du Senelec Pape Mademba Bitéye répond à tous ces critères.

Et son rendement énergétique en est un parfait exemple. » La jeunesse l’aime à cause de son humilité. Il est considéré comme leur alter-ego par sa solide formation académique et son compétence.Ainsi, pour mener la lutte de 2024, il est un candidat sérieux que le président Macky Sall devra placer dans ses calculatrices », a déclaré M. Diallo.

En conclusion, les religieux ajoutent que M. Pape Mademba Bitéye est infailliblement fidèle au président Macky Sall afin qu’il puisse terminer son travail.

LAISSER UN COMMENTAIRE