Mes très chers concitoyens de Sedhiou , après notre divorce politique avec le Ministre Maire Abou Diop pour des raisons jusqu’ici qui nous sont propres.
Nous voulons faire savoir et comprendre à l’opinion nationale et internationale que notre encrage et adhésion à la vision politique de son Excellence Macky SALL n’es plus qu’à démontrer si on s’abstient seulement des résultats à l’issue des élections législatives précédentes dans la commune de sédhiou plus particulièrement au centre de vote de l’école Chérif Sidy Aïdara du quartier Julescounda.
Nous sommes et et nous demeurons toujours dans le parti Apr et la coalition BBY car nous avons toujours montré preuve de loyauté et de responsabilité tout en respectant la discipline dans les rangs du parti.
Tout contre fait nous serons très honorés dans les jours à venir de vous compter parmi les nôtres au lancement officiel de notre mouvement politique d’envergure nationale, tout est-il que notre gestation politique commence par la base de notre très chère région sédhiou afin de mieux jouer davantage notre partition à élargir la vision politique du President de la République, Monsieur Macky SALL pour un Sénégal de tous et pour tous .