Pikine : Un corps sans vie découvert à Nietty Mbar

Selon le quotidien L’AS, le corps sans vie du nommé D. K. a été retrouvé, hier, aux alentours du bassin de rétention de Nietty Mbar, en début d’après-midi. Aussitôt saisis, les limiers du commissariat de Thiaroye se sont déportés sur les lieux pour faire le constat.

Ils seront suivis par les agents du Service d’hygiène qui ont procédé à la désinfection des lieux où le défunt se trouvait, à savoir un petit bâtiment constitué d’une pièce. Aucune trace de blessure n’a été retrouvée sur le corps du défunt.

Les sources du journal signalent que les sapeurs-pompiers ont évacué le corps sans vie de la victime dont l’adresse exacte reste pour le moment inconnue. La dépouille a été déposée à l’hôpital Aristide le Dantec pour les besoins de l’autopsie, suite à une réquisition de la police de Thiaroye.

Pour le moment, les causes exactes du décès restent inconnues. Toutefois, d’aucuns soutiennent que la personne, de son vivant, se tordait souvent de douleurs. En attendant les résultats de l’autopsie, le commissariat de Thiaroye a ouvert une enquête.

Laisser un commentaire