People : Séléna Gomez internée d’urgence dans un hôpital psychiatrique

People : Séléna Gomez internée

Triste nouvelle en ce 11 octobre 2018 ! Alors qu’on la pensait en forme, Selena Gomez aurait rechuté en raison de ses problèmes de santé. C’est le site TMZ qui rapporte les faits et qui annonce que la chanteuse de 26 ans a été hospitalisée d’urgence.

Rappelez-vous, Selena Gomez avait subi une greffe du rein en été 2017 afin de vaincre la maladie du lupus dont elle a été atteinte. Si l’opération s’était bien passée, aujourd’hui rien ne va plus.

Son état de santé s’aggrave…

D’après le média américain, l’ex-petite amie de Justin Bieber se serait rendue à l’hôpital pour vérifier son taux de globules blancs fin septembre 2018. La star internationale y aurait découvert qu’elle était victime d’une baisse importante de ce taux suite sa transplantation rénale.

Affolée et déprimée par cette nouvelle, Selena Gomez s’est rendue une nouvelle fois à l’hôpital. C’est à ce moment-là que l’interprète de Wolves aurait été prise de panique. Les médecins auraient ensuite pris la décision de l’interner dans une unité psychiatrique de la côté Est des Etats-Unis pour gérer ses troubles de l’humeur.

Elle a réalisé qu’elle avait besoin d’aide pour soigner ses problèmes émotionnels. Elle est entourée par sa famille et reçoit énormément de soutien.

Toujours d’après TMZ, Selena Gomez serait actuellement “effondrée“. On lui souhaite donc un bon rétablissement !

Laisser un commentaire