Le Mouvement des Doomu Daara Patriotes (MODDAP) s’est prononcé sur la sortie récente de l’imam Dramé. Dans un communiqué publié ce vendredi 26 juillet, le MODDAP « regrette les propos discourtois d’El Hadj Malick Dramé à l’endroit des camarades du parti et condamne avec la dernière énergie les propos insultants émis par ce dernier lors d’une récente sortie dans un entretien spécial accordé à une télé de la place».
Le Mouvement des Doomu Daara Patriotes appelle ainsi leur chargé de communication à la retenue afin de «sauvegarder la bonne image des Doomu Daara du Sénégal».
Pour rappel, dans cette sortie faite le 23 juillet dernier, El Hadj Malick Dramé a reproché ses camarades ministres El Malick Ndiaye et Ousseynou Ly d’être injoignables depuis leur nomination. Ce qu’il qualifie comme «une trahison».









![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)




































