Dans un communiqué, l’ambassade des États-Unis au Sénégal a remercié le ministère sénégalais de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères pour son soutien dans les initiatives visant à protéger les citoyens sénégalais, notamment ceux présents en situation irrégulière sur le territoire américain.
La représentation diplomatique américaine a mis en avant le lancement de CBP One, une application mobile gratuite développée par le gouvernement des États-Unis. Disponible sur l’Apple App Store et Google Play, cette application est destinée à aider les migrants en situation irrégulière qui souhaitent quitter volontairement le territoire américain.
«Le gouvernement des États-Unis a lancé l’application gratuite CBP One pour aider les personnes en situation irrégulière aux États-Unis et qui souhaitent quitter le pays volontairement », indique-t-on dans le communiqué.
L’ambassade encourage les intéressés à télécharger l’application pour accéder aux services mis à leur disposition et obtenir des informations précises sur les démarches à suivre.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)

































