C’est un secret de polichinelle, Zinedine Zidane en pince pour Sadio Mané. L’entraîneur du Real Madrid ne devrait pas parvenir à ses fins avec le Sénégalais selon Jürgen Klopp. Selon toute vraisemblance, compte tenu de la réalité économique actuelle et de la longévité du contrat de Kylian Mbappé (juin 2022) avec le PSG, le Real Madrid ne parviendra pas à recruter le champion du monde français à l’intersaison.
Souhaitant témoigner d’une arrivée sur le front de son attaque, Zinedine Zidane songe à Sadio Mané comme le10sport.com vous l’a rappelé le 20 mai dernier. L’option Mané plaît particulièrement à Zidane. De son côté, Liverpool n’exclurait pas une vente du Sénégalais lors du mercato. Néanmoins, pour Jürgen Klopp, ni le principal intéressé, ni Mohamed Salah ne devraient plier bagage d’ici la fin de leurs contrats respectifs courant jusqu’en juin 2023.
« Donnez-moi un meilleur challenge que de réussir avec le Liverpool FC »
« Mané et Salah ? Donnez-moi un meilleur challenge que de réussir avec le Liverpool FC ? Il y a beaucoup de grands clubs, mais si vous allez à Madrid ou à Barcelone, vous gagnez le championnat six ou sept fois en quinze ans. Le Bayern l’a remporté neuf fois et la Juventus, c’est pareil. Ce sont de grands succès, mais ce qui est vraiment intéressant, c’est de faire un impact ici. Nous essayons de tout faire pour être un club vraiment passionnant et pour faire une histoire tout aussi passionnante dont tout le monde veut faire partie. L’objectif est que les joueurs regardent en arrière et disent… l’un des jours les plus importants de ma vie a été celui où j’ai signé pour Liverpool ». a assuré Jürgen Klopp lors d’un entretien accordé à The Daily Mirror.