Mamadou Lamine Diallo encore vous ! (Par Soukeyna Fall)

Mamadou Lamine Diallo encore vous ! (Par Soukeyna Fall)

Mamadou Lamine Diallo encore vous !

C’est malheureux de voir de mauvais élèves de la Démocratie ,même dans leur formation politique, sans aucune capacité d’économie de la calomnie, continuer à toujours porter des accusations à la fois fallacieuses et tendancieuses, sur d’honnêtes citoyens.

Mamadou Lamine Diallo le Président de l’Assemblée nationale Dr Amadou Mame Diop joue bien son rôle et respecte tous les attributs liés à la mission de sa fonction en conformité avec le règlement intérieur de l’hémicycle.Ne prenez pas le calendrier de vos rêves ou de votre kiosque grotesque pour celui de l’Assemblée nationale.Que le narcissisme ne pousse personne à se croire ce qu’il n’est pas et à oublier qui il est réellement.

Honorable député Mamadou Lamine Diallo, de grâce rendez-vous service !

Imposez-vous une cure de sagesse..

LE PRÉSIDENT DE L’ASSEMBLÉE NATIONALE DR AMADOU MAME DIOP

Mamadou Lamine Diallo,le Président de l’Assemblée nationale Dr Amadou Mame Diop est un digne fils du Sénégal, un républicain émérite , un homme effacé mais éfficace qui est à la hauteur de sa mission.

Le Président Dr Amadou Mame Diop est un militant méritant,un homme serviable qui a été « Maire « avant la lettre en faisant beaucoup de social .. pour ses concitoyens !
Sans tambour ni trompette ,ni tromperie d’ailleurs,il a d’abord été député et Maire avant d’être aujourd’hui Maire de Richard-Toll et Président de la deuxième institution du Sénégal à savoir l’Assemblée nationale.

Lui ,ne gère pas une kiosque virtuelle de verbiage oiseux et nauséeux qui n’est d’aucune utilité d’émergence pour le Sénégal réel .Le Tékki ou votre Tékki gagnerait à cesser d’être du « tékkékou verbal « pour mieux se familiariser avec la solidarité humaine réelle.Le don de soi à la hauteur de ses avoirs et de son savoir valent mieux que de se complaire au « radicalisme de la bouche » sans action réelle sur le terrain.

Honorable député Mamadou Lamine Diallo, l’Assemblée nationale du Sénégal n’est pas une kiosque virtuelle qui sert de vitrine ou de vie politique à un homme en panne de communion avec ses compatriotes.

Difficile de voir Mamadou Lamine Diallo dans le social ou le terrain politique réel.Dénoncer ou inventer pour essayer de salir , toujours dénoncer même s’il faut le faire avec de fortes doses d’exagérations en accusant gratuitement d’honnêtes citoyens…

Difficile de contredire les anciens députés Bamba Dieye et Mamadou Diop de croix qui avaient respectivement traité Mamadou Lamine Diallo de » radical de la bouche »et d’homme qui ignore totalement les senteurs des champs de lutte. L’homme de l’or de Kédougou, il faut cesser de briller avec les accusations gratuites ou le verbiage inutile..

Ne prenez plus le calendrier de vos rêves pour celui de l’Assemblée nationale !

Honorable député Mamadou Lamine Diallo rendez-vous service !

En bon économiste, procéder à l’exonération de vos exagérations.. pour mieux fluidifier le marché de votre crédibilité qui est à faible taux de croissance actuellement !!

Arrêter de vous donner l’image d’un homme qui souffre d’un syndrome de mal être qui le pousse à accuser et calomnier à tout vent .. pour se donner l’air d’exister !

Mamadou Lamine Diallo le Président de l’Assemblée nationale Dr Amadou Mame Diop n’est pas un sénégalais qui passe par des voies de contournement pour pouvoir exister politiquement . Lui ,ce n’est pas un soi-disant responsable qui peine difficilement dans sa confection de liste de candidats à la députation . Une liste difficilement obtenue et à quel prix! Se déambuler tel un marchand ambulant à la recherche de personnes connues et reconnues.. pour s’habiller en popularité ce n’est pas le Président Dr Amadou Mame Diop..!!

SUR LES ACCIDENTS

Paix éternelle à tous les disparus et prompt rétablissement à tous les blessés.

Le Président Amadou Mame Diop a raison de dire que ceci doit être l’affaire de tous en synergie avec les autorités compétentes pour éviter une recrudescence des accidents..

Sur le même registre, Mamadou Lamine Diallo un de vos éléments recruté et recruteur de l’époque a failli perdre la vie dans un gravissime accident.

Sur la recrudescence des accidents que ce soit par condescendance, défaillances techniques ou d’autres circonstances, l’application, des mesures prises par le gouvernement pourrait, permettre à des solutions idoines.

HONORABLE DÉPUTÉ

Mamadou Lamine Diallo votre caricature de la Démocratie sénégalaise en « Democrature « ne charme que vous .
Le Sénégal en plus de son Émergence réelle avec les nombreuses réalisations de son Excellence Macky Sall Président de la République ,est encore davantage un modèle accompli de Démocratie qui n’a pas besoin de la monture ou nomenclature d’un économiste pessimiste à l’excès qui ne voit rien de positif dans son soi disant cognitif. Un homme qui gère le « radicalisme de la parole » dans son kiosque virtuelle en panne d’Emergence, qui digère mal le progrès chez l’autre..

Le Président de l’Assemblée nationale Dr Amadou Mame Diop est un homme de devoir à la hauteur de sa mission qui fait très bien fonctionner l’hémicycle en conformité avec le règlement intérieur,dans un contexte où ,le cycle de la Démocratie ,avec les résultats des dernières élections législatives, prouve si besoin en était encore que nous avons une Démocratie majeure qui fait partie des majors dans le monde, avec un système fiable et transparent..

L’Assemblée nationale du Sénégal continue et continuera de bien fonctionner n’en déplaisent aux assoiffés de la déstabilisation et de la diabolisation coiffés de ridicule qui cherchent toujours à faire reculer la vie de nos institutions.De véritables maîtres dans le verbiage avec leurs sempiternels cris et d’éternels vétérans apprentis dans le développement réel..!!

Paix et Émergence en chacun de nous

 

LAISSER UN COMMENTAIRE