Al-Nassr de l’international sénégalais Sadio Mané joue cet après-midi le match retour de huitième de finale de Ligue des Champions asiatique contre Al-Fayha. Les coéquipiers de Sadio Mané avaient remporté la première manche en s’imposant (1-0) à l’extérieur.
Le club du numéro du Sénégal, Mané reçoit dans quelques heures Al-Fayha en match comptant pour la deuxième manche de huitième de finale de Ligue des Champions d’Asie. Lors du match aller, Cristiano Ronaldo avait permis à son équipe de prendre une bonne option en marquant l’unique but de la rencontre à la 81ᵉ minute. Sadio Mané n’avait pas pris part à cette rencontre, car il ne faisait pas partie des cinq joueurs étrangers que le technicien portugais Luís Castro avait choisi pour le match aller.
Ce match retour entre ces 2 clubs du championnat saoudien s’annonce palpitant, parce que l’équipe entraînée par le Serbe Vuk Rosavić va tenter de créer la surprise sur la pelouse d’Al-Nassr pour obtenir son ticket pour les quarts de finale. Mais le tâche ne sera facile, parce que Sadio Mané et ses coéquipiers ont juste besoin de ne perdre pas pour atteindre le tour suivant.