Dans la perspective de la prochaine saison, Jaraaf se donne les moyens d’atteindre ses buts. Après avoir inscrit le retour de l’entraîneur Malick Daff, qui a volontairement quitté le banc de la sélection des champions africains des moins de 20 ans, les Verts et les Blancs ont entrepris de recruter massivement des joueurs. L’équipe de Medina a déjà recruté deux personnes importantes. Elle a fait appel à Étane Aimé Junior Tendeng, aujourd’hui ex-milieu de terrain de Casa Sports, et à Fallou Diagne, ancien A international (4 sélections).
Il s’agit d’un arrière central qui peut évoluer sur les côtés de la défense et au milieu. Il arrive au Jaraaf en provenance du club indien de Chennalyn FC. Le jeune homme de 34 ans, formé à l’Académie Génération Foot, a passé la majeure partie de sa carrière au FC Metz. Il passe quatre saisons en Moselle avant de se lancer dans une véritable tournée européenne, qui le conduira en Allemagne, en Turquie et en Albanie.
Record, qui donne les informations, souligne que l’arrivée de Fallou Diagne permet a l’équipe de remplir le départ au Maroc, au cours de la saison dernière, de leur défenseur Mélo Ndiaye.