Aziz Ndiaye, conseiller et mentor de Balla Gaye 2, est revenu sur le devant de la scène pour déclarer que son lutteur n’avait toujours pas reçu l’intégralité de son cachet lors du combat contre Boy Niang, il y a plus d’un an. L’ex-promoteur a ainsi confirmé son désaccord avec Makane Mbengue, qui a repris les rênes de Gaston Productions depuis le départ de son père.
« J’ai une relation très étroite avec Gaston Mbengue, que je considère comme un père. Je serais prêt à tout pour lui. D’ailleurs, je lui ai dit qu’il n’avait pas besoin de me contacter s’il voulait organiser un combat pour Balla Gaye. C’est le même état d’esprit que j’ai eu lorsque Makane a proposé le combat Balla Gaye vs Boy Niang, pour lequel il nous a avancé 20 millions sur un cachet de 130 millions », révèle-t-il.
« Si je l’avais voulu, j’aurais pu conseiller à Balla de ne pas combattre car l’argent n’était pas complet, mais je ne l’ai pas fait. Et jusqu’à maintenant, il nous doit encore 15 millions de FCFA », a déclaré Aziz Ndiaye lors d’une intervention sur Bantamba TV.