La belle prise a été réalisée par des policiers chargés de réguler la circulation sur le corridor, lors d’une opération de vérification dans un bus. Un des agents de police a soupçonné deux passagers à bord du véhicule de transport en commun qui avaient un regard suspect.
Ainsi une fouille corporelle a été effectuée sur le chauffeur M.Ndiaye et un passager du nom de A.Sarr. Elle s’est soldée respectivement par la saisie de cinq et de deux cornets de chanvre indien. Suite à cette découverte, le véhicule en partance pour le Fouta (nord du Sénégal) a été conduit dans les locaux du commissariat urbain de Kébémer.
Ainsi la poursuite de la fouille dans le véhicule a permis aux hommes du commissaire Aïssata Ka d’interpeller le passager M.Faye en possession de quatre kilogrammes de drogue, d’un couteau et une paire de ciseaux. Au total, 4 kg et 7 cornets de chanvre indien ont été saisis. Le trio incriminé a été placé en garde à vue.











![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)



































