Incident à l’Assemblée Nationale : les partisans du Ministre Pape Malick Ndour réclament de l’argent

Le Ministre de la Jeunesse, de l’Entreprenariat et de l’Emploi, Pape Malick Ndour, a vécu une situation déconcertante ce mercredi à l’Assemblée nationale. Lors de l’examen du budget de son département, le ministre était soutenu par ses partisans, notamment des jeunes et des femmes, selon les informations de Walf-groupe.com.

Alors que cette mobilisation aurait dû être un appui pour le ministre, elle s’est transformée en véritable fiasco. En effet, à la fin de l’intervention de Pape Malick Ndour, les jeunes et les femmes présents ont commencé à réclamer de l’argent. Face à cette situation inattendue, un membre du staff du ministre a dû sortir des billets de banque et les remettre au chef de cabinet.

Selon les informations rapportées, les partisans du ministre ont alors assailli le chef de cabinet pour récupérer l’argent. Le désordre et le vacarme étaient tels que les gendarmes en faction ont dû intervenir pour faire quitter les lieux aux perturbateurs. Cette situation a jeté le discrédit sur l’entourage du ministre et, par extension, sur son département.

LAISSER UN COMMENTAIRE