Le Ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, Alioune Sall, s’est rendu lundi dans les locaux de Label Télévision à Dakar, touchés par un incendie survenu la veille, qui a détruit une grande partie du matériel audiovisuel et la régie centrale.
Accompagné de son Secrétaire général, Serigne Ahmadou Bamba Sy, le Ministre a été accueilli par le PDG de Label TV, Mactar Silla, et son équipe. Il a exprimé sa solidarité et salué le professionnalisme ainsi que la résilience du personnel.
Alioune Sall a rassuré la direction de Label TV de l’engagement de l’État à soutenir la chaîne dans cette épreuve, soulignant le rôle stratégique du média dans le paysage audiovisuel national et panafricain.
Le ministère réaffirme son engagement à accompagner les médias pour un environnement sécurisé, résilient et favorable au développement du secteur.













![[Billet d’humour] Le Maroc réussit sa panenka… carcérale !](https://i0.wp.com/kewoulo.info/wp-content/uploads/2026/02/suporter-senegal.jpg?resize=218%2C150&ssl=1)





































